IrishTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IrishTeam

Forum de la mythique irish team 8) Ouvert à tous n'hestez pas à vous inscrire et à dicuter meme si vous ne nous connaissez pas!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ca aussi c'est plutot marrant

Aller en bas 
5 participants

Combien de classes Romain va-t-il encore redoubler?
1
Ca aussi c'est plutot marrant Vote_lcap33%Ca aussi c'est plutot marrant Vote_rcap
 33% [ 2 ]
2
Ca aussi c'est plutot marrant Vote_lcap0%Ca aussi c'est plutot marrant Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Ca aussi c'est plutot marrant Vote_lcap0%Ca aussi c'est plutot marrant Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
Ca aussi c'est plutot marrant Vote_lcap67%Ca aussi c'est plutot marrant Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
irish-lucas
Irish jusqu'au fond du coeur
irish-lucas


Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/06/2007

Ca aussi c'est plutot marrant Empty
MessageSujet: Ca aussi c'est plutot marrant   Ca aussi c'est plutot marrant Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:50

Il n'y a pas de piège lol
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Ca aussi c'est plutot marrant Empty
MessageSujet: Re: Ca aussi c'est plutot marrant   Ca aussi c'est plutot marrant Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:41

je ne participe pas à ce quizz, parce que je suis dans le meme cas que Romain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Goldfinger
Romain


Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/06/2007

Ca aussi c'est plutot marrant Empty
MessageSujet: Re: Ca aussi c'est plutot marrant   Ca aussi c'est plutot marrant Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:42

Lucas sale boch .
Revenir en haut Aller en bas
Seb-Irish
Admin
Seb-Irish


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 08/06/2007

Ca aussi c'est plutot marrant Empty
MessageSujet: Re: Ca aussi c'est plutot marrant   Ca aussi c'est plutot marrant Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:56

mdr 60% des suffrages à 8 kan meme...on sdemande ds kelle ecole ou fac tu seras pour ce 8eme redoublement lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolkeeper
Lolo pipo
lolkeeper


Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : tomblaine (les landes dans mon coeur)
Date d'inscription : 26/06/2007

Ca aussi c'est plutot marrant Empty
MessageSujet: Re: Ca aussi c'est plutot marrant   Ca aussi c'est plutot marrant Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:27

Moi je le vois bien pour finir après son 21ème redoublement en école de macro, avec des petites schnaps blanche (croco style), une canne ac une patte d'ours dorée à l'endroit où l'on place sa main, des bagouses en or et une grosse chaine avec le même alliage... Sans oublier les filles, je ne citerai pas nom... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
liooo
Le russe Thuillier



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 25/06/2007

Ca aussi c'est plutot marrant Empty
MessageSujet: Re: Ca aussi c'est plutot marrant   Ca aussi c'est plutot marrant Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:56

ben de toute maniere on ora biento la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca aussi c'est plutot marrant Empty
MessageSujet: Re: Ca aussi c'est plutot marrant   Ca aussi c'est plutot marrant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca aussi c'est plutot marrant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IrishTeam :: Disussion générale-
Sauter vers: