IrishTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IrishTeam

Forum de la mythique irish team 8) Ouvert à tous n'hestez pas à vous inscrire et à dicuter meme si vous ne nous connaissez pas!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 C'est quand votre rentrée???

Aller en bas 
+2
liooo
Seb-Irish
6 participants
AuteurMessage
Seb-Irish
Admin
Seb-Irish


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 08/06/2007

C'est quand votre rentrée??? Empty
MessageSujet: C'est quand votre rentrée???   C'est quand votre rentrée??? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:28

Je connais les dates de certains mais pas de tous, donc si vous pouviez dire ici quand vous rentrez svp ! Moi c le 17 septembre
Revenir en haut Aller en bas
liooo
Le russe Thuillier



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 25/06/2007

C'est quand votre rentrée??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand votre rentrée???   C'est quand votre rentrée??? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:12

sujet vachement interessan il fo le dire hein seb!! moi c le 3 mais reprise des cours le 10
Revenir en haut Aller en bas
Seb-Irish
Admin
Seb-Irish


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 08/06/2007

C'est quand votre rentrée??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand votre rentrée???   C'est quand votre rentrée??? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:00

Bin j'minforme c tou...
Revenir en haut Aller en bas
lolkeeper
Lolo pipo
lolkeeper


Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : tomblaine (les landes dans mon coeur)
Date d'inscription : 26/06/2007

C'est quand votre rentrée??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand votre rentrée???   C'est quand votre rentrée??? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:04

J'espère que tu es content moi par exemple c'est dans longtemps, à savoir mardi prochain à 9 H. Donc je vous invite à tous faire une fête pour bien célébrer cet évenement... elephant
Revenir en haut Aller en bas
irish-lucas
Irish jusqu'au fond du coeur
irish-lucas


Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/06/2007

C'est quand votre rentrée??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand votre rentrée???   C'est quand votre rentrée??? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:18

Le lundi 3 pour moi, a 10h, qui dit mieux??
Revenir en haut Aller en bas
liooo
Le russe Thuillier



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 25/06/2007

C'est quand votre rentrée??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand votre rentrée???   C'est quand votre rentrée??? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:36

lundi 3 a 14h Razz
Revenir en haut Aller en bas
irish.max
Pradieeeeeer
irish.max


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 09/06/2007

C'est quand votre rentrée??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand votre rentrée???   C'est quand votre rentrée??? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:14

Lundi 3 à 9h30: je gagne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




C'est quand votre rentrée??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand votre rentrée???   C'est quand votre rentrée??? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:54

en fait je peux tous vous niquer, parce quen allant a la fac pour minscrire hier ils mont dit que normalment en ce moment meme je suis en periode dexamen de rattrapage...ils peuvent aller se faire foux.
sinon je recommence le 17septembre
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Goldfinger
Romain


Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/06/2007

C'est quand votre rentrée??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand votre rentrée???   C'est quand votre rentrée??? Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:12

Bon ba voila, je post parce que demain c'est ma rentrée à 9h. Je flippe un peu sachant que si jamais je loupe cette année je devrais m'engager dans le grand banditisme voire faire maquereau ( les entretiens d'embauche pour les employées sont pas mal ( hé hop! ) ).
Sur ce mes amis, @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quand votre rentrée??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand votre rentrée???   C'est quand votre rentrée??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quand votre rentrée???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IrishTeam :: Disussion générale-
Sauter vers: