IrishTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IrishTeam

Forum de la mythique irish team 8) Ouvert à tous n'hestez pas à vous inscrire et à dicuter meme si vous ne nous connaissez pas!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 What do you think about ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lolkeeper
Lolo pipo
lolkeeper


Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : tomblaine (les landes dans mon coeur)
Date d'inscription : 26/06/2007

What do you think about ... Empty
MessageSujet: What do you think about ...   What do you think about ... Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:18

Voilà je voulais faire un petit post pour redonner un peu vie au forum, dans lequel nous pourrons devoiler,dire, juger chaque irish en donnant ses qualités,ses defauts... Enfin en disant tout ce que l'on pense de lui.
A vos plumes sunny
Revenir en haut Aller en bas
lolkeeper
Lolo pipo
lolkeeper


Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : tomblaine (les landes dans mon coeur)
Date d'inscription : 26/06/2007

What do you think about ... Empty
MessageSujet: Re: What do you think about ...   What do you think about ... Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:17

-Max: ami de toujours et pour la vie je ne parlerai pas trop de ses qualités humaines car tout le monde les connait, gentillesse, bon saint maritain, et également beau garçon, pourquoi ne trouve-t-il pas chaussure à son pied, cela restera comme la plus grosse énigme du siècle pour ma part... A part quelques problèmes ac l'alcool Arrow la keuts et souvent au rdv il a pu être parfois un peu relou mais on l'aime aussi pour ça, mais c'est vraiment quand il est terriblement arrache qu'il peut péter un peu les couilles cela reste ttes fois rare... Merci pour tous ces beaux moments en skate en bodyboard au caps, ac les autres irish I love you kiss kiss

-Lucas: Rend toujours service me ne manque jamais de le rappeler, sait te faire saliver ac sa piscine ms a très vite peur qu'elle soit salie par ses propres frères. Il ne faut pas oublier qu'il a un gd coeur, cependant à tt instant cela peut dégénerer et que les plus grosses prises de tête du siècle peuvent survenir... A noter par exemple le siège d'Alésia ou la bataille des Thermopyles. Mais bon on l'aime tous pour cela luK sans ses pétages de plomb ce serait tellement monotone.
Beau garçon également comme la plupart des irish, je noublierais jamais nos putain de délires au lycée, à la cantine, à la fac... J'en pleure encore mdr
le khaled de bats, siiiivouplaiiiiééé siivoupliaaéééieeéé..... ééé mérrrdeuhhhh
Petit garcon il faudrait peut etre un jour que toi et max vous arriviez à prendre un peu confiance en vous bordel de merde...
kiss à toi aussi l'ami

-Romain: Je pense que tu as bcp agacé de irish ac ton fitness assez développé (terme d'ethologie pour parler de succé reproducteur lol)
Beau garçon également tout le monde le sait, sûr de lui et c'est bien prenez exemple les amis... Bon délire en ta compagnie mais malheureusement pas assez snif snif... Calmes toi un peu sur la bouteille ohh michel, et la cigarette oublies cela ne sert à rien ce serait triste que tu chopes des trucs à cause de cette merde je parle en tant que connaisseur... Sad ( j'ai oublié pour toi max fait gaffe en P2 ac l'alcool et oublies le charaz aussi lol)
Evites les dettes de jeux... ro pas a notre âge, à noter également une vague ressemblance ac un minot marseillais dont je tairais le nom.
Frère d'armes j'espère que l'on aura encore ensemble quelques montés d'adrenaline Cool

je suis crevé lol je fais la suite demain MDR ms ceux ke j ai oublié je vous aime a la folie également ne vous en faite pas
Revenir en haut Aller en bas
irish-lucas
Irish jusqu'au fond du coeur
irish-lucas


Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/06/2007

What do you think about ... Empty
MessageSujet: Re: What do you think about ...   What do you think about ... Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:44

Il est tard donc je ne vais faire le portrait que d'une personne aujourd'hui, les autres c'est pour demain je pense...


Loic (oui car c'est toi qui a pris cette initiative): Alors on va commencer par les défauts, c'est plus sympa lol, disons que tu vois parfois tout dans l'excès (quand on te dit quelque chose que tu ne crois pas, tu vas tenter de l'exagérer) mais ce pti défaut me fait assez rire. Je dirais aussi qu' on a le meme caractere: pas toujours facile, ce qui nous a d'ailleurs valu de rares disputes, heureusement sans importance... Pour parler de tes qualités, je dirais que tu es quelqu'un sur qui je pourrai toujours compter car tu me l'as déja prouvé, et ca c'est tellement rassurant... Tu as de l'humour, et meme si c'est particulier parfois, moi j'adore "gros t'es un raclo de monstre" lol, et je dois dire que tu es plutot franc. J'ai partagé des moments inoubliables avec toi a la fac entre autre, je ne citerai que notre opération commando Very Happy . Je dirais aussi que tu as toujours su partager ton temps entre nous et Aurélie (qui est une fille adorable), et ca c'est une preuve d'amitié inestimable a mes yeux. Et je veux que tu saches que quelle que soit la destination que tu choisiras pour ton master, on fera tout pour que rien ne change Smile
Revenir en haut Aller en bas
irish-lucas
Irish jusqu'au fond du coeur
irish-lucas


Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/06/2007

What do you think about ... Empty
MessageSujet: Re: What do you think about ...   What do you think about ... Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:01

Max: il a toujours besoin de sommeil, mais c'est dans ta nature on peut rien y faire Sleep . Coté défaut je dirais aussi que tu as tendance a t'enflammer si on fait une erreur ou qu'on dit un truc qui peut sembler faux, dixit les "mais n'importe quoi..." qui peuvent faire mal, c'est pour ca que je te le dit. Dernier défaut, il faut que tu apprennes a moins t'attacher (je pense que tu sais de qui jveux parler). Maintenant les qualités, bah y en a pas Very Happy . Mais si je plaisante, les histoires qui n'arrivent qu'a toi me font délirer quand tu les racontes et je kiffe. Sinon tu es toujours la quand on en a besoin, tu n'hésites pas a te faire engueuler et a te sacrifier pour nous et ca c'est une marque de courage (le nombre de fois ou on a squatté chez toi avec certains abus, et que la voisine, son fils ou tes dabs ont traité...). Rien que pour ca un grand merci mon ami. T'es un type très sociable aussi, je dois le dire.
Sinon tu es mon frere de PES (avec loic), ce qui fait qu'on est unis dans la souffrance de la coupe du monde cheers ...
Derniere chose, quand il s'agit de remonter le moral tu as souvent les mots justes, c'est important de le souligner parce qu'on a tous connu des moments difficiles...
Revenir en haut Aller en bas
irish-lucas
Irish jusqu'au fond du coeur
irish-lucas


Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/06/2007

What do you think about ... Empty
MessageSujet: Re: What do you think about ...   What do you think about ... Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:17

Sebi: Un peu cachotier, mais j'ai l'impression que ca change depuis quelques temps, tout comme le fait de flipper pour des conneries, donc c'est bien Wink
Sinon très tolérant envers les peuples du monde entier Twisted Evil
Parfois trop influencable, je ne citerai aucun nom on est pas en temps de guerre a ce que je sache Suspect . Coté qualités, tu as beaucoup d'humour, et ca fait a peu près 11 ans qu'on partage nos délires, et je t'en remercie fortement. Tu es quelqu'un auprès de qui on peut se confier et je te porte une grande confiance car tu m'écoute quand j'en ai besoin. Tu n'es pas rancunier (du moins avc tes irish brothers, et c'est le principal, les autres on s'en branle...). Assez fétard, tu devrais te concentrer plus sur tes études, car tu as seulement un an d'avance en médecine study ce qui est assez nul. Bref je dirais que je suis fier d'avoir un ami comme toi mon petit. Dernier détail, tu as un foie qui tient la route, comme ton cousin king
Revenir en haut Aller en bas
irish-lucas
Irish jusqu'au fond du coeur
irish-lucas


Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/06/2007

What do you think about ... Empty
MessageSujet: Re: What do you think about ...   What do you think about ... Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:12

Lio: je regrette de ne pas avoir été plus proche de toi dès la seconde, il aura fallu attendre la première mais peut importe. Je commence par les défauts, je pense que tu ne devrais pas porter tant d'importance a des histoires indépendantes de ta volonté. Tu gaches de l'énérgie en te souciant de petits détails, alors certes on ne peut pas te le reprocher car ca montre qu'on compte beaucoup pour toi. En résumé ne te prends pas la tete pour des clopinettes (très belle expression).
Par un temps je pensais que tu nous oubliais, genre l'année derniere, mais ca a bien changé depuis, et tu es très proche de nous maintenant, c'est nikel. Tu sors avec une de mes supers amies, alors rien que pour ca je suis heureux mon petit. Tu es toujours la pour prendre ma défense et ca me touche tellement... I love you
De loin le plus discret des irish, du moins quand tu es sobre Laughing je dois beaucoup de mes fourires a tes actes insolites (ex ta teub devant la gare Twisted Evil ). Je te porte beaucoup d'estime mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
irish-lucas
Irish jusqu'au fond du coeur
irish-lucas


Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/06/2007

What do you think about ... Empty
MessageSujet: Re: What do you think about ...   What do you think about ... Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:27

Romain: 14 ans que je te connais, et je dois dire qu'en dehors d'une période au college ou on ne trainait pas ensemble, l'amitié entre nous a toujours été forte... Meme si ces derniers temps, tu t'es quelque peu éloigné, sache qu'a mes yeux rien ne change. Tu restes celui qui m'a fait aimer les cochons d'inde jusqu'à les soigner par mes supers pouvoirs, et celui qui a partagé a mes cotés le Need for Speed a 6h du mat'. Tu es le playboy de la bande, mais il en faut bien un. T'inquiete d'ici 10 ans quand les meufs kifferont les chauves tu auras du souci a te faire rabbit . Accroc au poker pour le meilleur comme pour le pire, c'est un peu grace a toi qu'on se réunit tous aujourd'hui autour des brelans et autres carrés d'as. I raise en disant que j'espère vraiment que cette rentrée a la fac d'éco est la bonne pour toi, et que tout se passera bien mon ami. Histoire que dès que tu bosseras dans une banque, on organise un casse avec toi comme complice, normal. Genre la Banque de France pour dévaliser ton dabs bom. Bisous a toi mon petit raclo pitcho
Revenir en haut Aller en bas
irish-lucas
Irish jusqu'au fond du coeur
irish-lucas


Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/06/2007

What do you think about ... Empty
MessageSujet: Re: What do you think about ...   What do you think about ... Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:44

Val: Tu es susceptible, et plus rarement relou (ma dabs n'a jamais nettoyé les pierres dans mon jardin lol). Tu as une grande confiance en toi et on devrait tous en prendre de la graine, parce que c'est ce qui permet d'avancer. Tu es très mature, mais ca on l'avait tous remarqué depuis longtemps, c'est d'ailleurs peut etre pour cela que tu veux te taper une milf Twisted Evil . Tu es l'inventeur du fameux muahahahahahah qui me fait toujours autant délirer, tu réponds présent très souvent pour nos moments irishs, malgré la distance, et c'est une belle qualité. Ta famille ,que j'aime beaucoup, a le coeur sur la main, et c'est un énorme plaisir pour moi quand je vous vois a Dippach. J'ai été le premier Irish a te connaitre et j'en suis fier. Un Luxo en or vraiment, meme si tu es un bats d'etre parti de Nancy Crying or Very sad
Ma chambre d'ami t'es réservée maintenant, ne l'oublies pas Wink
Toi, futur londonien, t'es un mec bien, faut l'avouer. Biz a toi pirat
Revenir en haut Aller en bas
irish-lucas
Irish jusqu'au fond du coeur
irish-lucas


Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/06/2007

What do you think about ... Empty
MessageSujet: Re: What do you think about ...   What do you think about ... Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:01

Simon: Que dire de toi pti simon... Coté défauts tu as tendance a dédramatiser tout, alors ca peut paraitre rassurant, mais parfois c'est un piege, meme pour nous. En réalité rien de bien grave. Sinon quand tu tiens une proie, tu ne la laches pas, dixit notre petite embrouille chez Max, d'ailleurs je tiens a m'excuser auprès de tous, mais voila je sais que t'aime me faire chier pour que je traite Wink mais t'as quand meme pissé sur ma bagnole bordel!
Que dire d'autre, oui tu es la quand on a besoin de parler et d'exterioriser. De plus les plus grands irishs events ont eu lieu chez toi, et je te remercie grandement de nous accueillir et nous permettre de nous retrouver bien souvent. Tes 20 ans restent une belle expérience pour tous, en attendant irisho lanta.
Tu es franc, pas rancunier, généreux et tolérant, en résumé de belles qualités il faut dire. J'espere que la fille avec qui tu es c'est la bonne, parce que tu le mérites. Pour cloturer, si tu pouvais arreter de supporter les équipes italiennes Very Happy bizz
Revenir en haut Aller en bas
irish-lucas
Irish jusqu'au fond du coeur
irish-lucas


Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/06/2007

What do you think about ... Empty
MessageSujet: Re: What do you think about ...   What do you think about ... Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:13

Germain: petit Bambi, le dernier arrivé dans la Irish Team. J'ai proposé ton intégration car tu partages nos délires depuis longtemps maintenant, et tu es notre brother.
N'aime pas qu'on change un plan qu'il avait décidé, mais bon. Tu tapes des dérapages un peu partout, gros ne fais pas le faux fou. Tu sais faire passer l'amitié avant tout, et c'est super je trouve. Devenu apprenti coiffeur du Max, il se débrouille bien sauf quand le max s'endort alors qu'il le coupe Sleep bon ok je raconte nimp.
Sinon je suis content que tu sois accepté pour ton bts, et ca a l'air de te plaire c'est cool. T'es le seul type que je connaisse a etre adepte de la danette mais je respecte lol. A la recherche d'une schnek, comme la plupart d'entre nous, mais il trouvera vite j'en suis sur.
Un dernier truc, merci encore pour le cat mix, j'adore cat
Revenir en haut Aller en bas
simon
Irish jusqu'au fond du coeur
simon


Nombre de messages : 169
Localisation : Saulxures
Date d'inscription : 10/06/2007

What do you think about ... Empty
MessageSujet: Re: What do you think about ...   What do you think about ... Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:59

LUCAS: Que dire sur toi!!Des qualités je n'en vois pas,des défauts... lol!
Nan plus sérieusement,malgré tous nos petits accrochages(dieu sait qu'il y en a)comme l'histoire du tee-shirt SUN OLIVER qui restera pour moi la plus grosse arnaque du siècle...tu sais combien je t'apprécie!!De plus pour etre franc,comme tu l'as dit j'adore te faire chier,en fait je kiffe te voir t'enerver pour rien!A coté de cela tu es quelqu'un de toujours disponible et ouvert à toute discussion...Ami fidèle,confident,la plus part du temps souriant,tu es un peu le clown de la IT avec tes blagues à 2 centimes d'euros,tu as le don de faire rire meme si ce n'est pas drole...
J'ai enormement de respect pour les gens comme toi et je ne me fait aucun souci pour ton futur!!Mais si tu veux trouver chaussures à ton pied, ne vaut il pas mieux trouver un 42 un peu usé plutot qu'un 39 encore tout frais lol! !! je t'embrasse!!Une dernière chose,désolé de supporter l'équipe championne d'europe des clubs et l'équipe championne du monde mais toi,dis à ta famille que ce n'est pas bien de persécuter les juifs lol!
Revenir en haut Aller en bas
simon
Irish jusqu'au fond du coeur
simon


Nombre de messages : 169
Localisation : Saulxures
Date d'inscription : 10/06/2007

What do you think about ... Empty
MessageSujet: Re: What do you think about ...   What do you think about ... Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:14

LOIC:félicitations pour cette idée,je trouve cela génial pour régler tous
nos vieux comptes lol!
Debarquant de nul part dans l'enfer de Jean Moulin,je t'ai pris sous
mon aile pour t'aider à surmonter toutes ces nouveautés Very Happy !!
J'ai vite compris que derrière ce corps musclé(ne t'enflamme pas
lol! )se cachait un vrai coeur!!Toujours là pour réconforter les gens
et leur redonner le sourire,tu as tout de suite était quelqu'un de
confiance pour moi!!Le foot fut également declencheur,tous 2
amoureux du ballon rond,nous avons partagé de bons moments en
attendant les suivants avec la IT...Le lycée et la classe de première
nous a permis de renforcer ses liens et j'en suis très heureux,
j'espère qu'ils continueront mais je ne me fait pas de souci là dessus...
A noter,aucune prise de tete à ma connaissance mais je crois qu'en
réfléchissant cela n'arrive qu'avec lucas lol!
Un baccio mio amico en souvenir à l'Italie
Revenir en haut Aller en bas
Seb-Irish
Admin
Seb-Irish


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 08/06/2007

What do you think about ... Empty
MessageSujet: Re: What do you think about ...   What do you think about ... Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:54

J'vous deteste tous sauf le max paskon a u kelkes actions communes pendant le WEI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




What do you think about ... Empty
MessageSujet: Re: What do you think about ...   What do you think about ... Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:07

Seb-Irish a écrit:
J'vous deteste tous sauf le max paskon a u kelkes actions communes pendant le WEI Very Happy

ah oui, lesquelles par exemple?
fait tourner stp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seb-Irish
Admin
Seb-Irish


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 08/06/2007

What do you think about ... Empty
MessageSujet: Re: What do you think about ...   What do you think about ... Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:16

Desolé secret medical, ce qui arive au wei reste au wei Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




What do you think about ... Empty
MessageSujet: Re: What do you think about ...   What do you think about ... Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:24

espece de bats, tu n'as pas encore preté le serment d'hyppocrates alors ne fais pas le malin...
Revenir en haut Aller en bas
irish.max
Pradieeeeeer
irish.max


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 09/06/2007

What do you think about ... Empty
MessageSujet: Re: What do you think about ...   What do you think about ... Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:48

Citation :
ah oui, lesquelles par exemple?
fait tourner stp!!!!
Ce qui est sur c'est qu'on en parlera pas dans un forum public !

J'aime beaucoup l'idée du truc, mais là pas le temps d'écrire, j'ferais ça un peu plus tard.
T'façon pour résumer:

Germain: j'te kiff

Lionel: j'te kiff

Loïc: j'te kiff

Lucas: j'te kiff

Romain: j'te kiff

Seb: j'te kiff

Simon: j'te kiff

Val: j'te kiff

Et voilà; le tout dans l'ordre alphabétique, comme ça vous allez pas chercher "ouais mais il a pensé à untel en premier le gros bat's il le kiff plus que les autres ..."

Muahahahahahahaah !

Cool
Revenir en haut Aller en bas
lolkeeper
Lolo pipo
lolkeeper


Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : tomblaine (les landes dans mon coeur)
Date d'inscription : 26/06/2007

What do you think about ... Empty
MessageSujet: Re: What do you think about ...   What do you think about ... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:51

Bon allez j ai une petite demi-heure donc je vais recommencer:

- Valérian, valé, val... Mon ami. Tu es parmi la bande ma dernière connaissance mais je l'impression d'en connaitre plus sur toi que sur tous les autres de la team, nous avons il me semble bien appris a nous connaitre et à nous apprecier. Je sais que je peux compter sur toi et sur ta famille à chaque instant. Tu as souvent été là pour me reconforter et pour trouver les mots justes et je t en remercie. Par contre je tiens a m'excusé au nom de max lucas et moi même pour avoir squatté autant de fois chez toi et aussi déranger plusieurs fois votre "paisible" vie de famille... Mdr, j'ai passé tellement de moment inoubliable au luxembourg, que je crois que j'y ai oublié mon coeur... Encore merciiiiiiiiii. On a eu pas mal de délire ensemble, des plus mémorables, les monkey, les soirées TPE, les différents jeux en compagnie de cédric arrache, j en passe et des meilleurs. Pour ta culture et ton raffinement (qui doit venir de tes origines francaise, sinon tu aurais la même tête que le schweinsteiger Smile ) tu mérites bien ton surnom de captain val, je dirai même ce sont le chef de la team...
Kiss kiss mein schatz


- Simon: Hihi mon premier ami, cela ne s'oublie pas, là encore énormement de souvenirs inoubliables en ta compagnie. Italie, délire au stade, tournois interclasses, les petites soirées chez toi,les week end ensemble quand nous étions collégiens, nos jackass dans saulxures encore désolé pour ton pantalon ddp et pour les cries après le passage de l'alcool à 90° mdr, toutes nos discussions sur la vie, nos soirées ac céline et maud lol alala la nostalgie ;( ...notre délire interminable en Trivier c'est la que l'expression mourrir de rire prend tte son ampleur, enfin le latin putain k'est ce ke l'on a pu délirer.
lol! rendeer
Les temps sont durs on aimerait toujours vivre ces beaux moments avec ses amis, malheureusement on se voit moins ms tu seras toujours ds mon coeur mon ami I love you depuis la 5ème tt de même...
Ne t en fait pas je sais très bien que c'est moi le foutu, je t'embrasse très très fort petit pipo inzaghi, garde des bisous pour éric et brigitte Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolkeeper
Lolo pipo
lolkeeper


Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : tomblaine (les landes dans mon coeur)
Date d'inscription : 26/06/2007

What do you think about ... Empty
MessageSujet: Re: What do you think about ...   What do you think about ... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:06

Je traite a fond je venais de terminer tous les profils lordi de pute a planter
bordel de merde je ne sais pas kan je vais pvoir finir bordel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What do you think about ... Empty
MessageSujet: Re: What do you think about ...   What do you think about ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What do you think about ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IrishTeam :: Disussion générale-
Sauter vers: