IrishTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IrishTeam

Forum de la mythique irish team 8) Ouvert à tous n'hestez pas à vous inscrire et à dicuter meme si vous ne nous connaissez pas!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvel An

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucie
OSEF du forum
Lucie


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2007

Nouvel An Empty
MessageSujet: Nouvel An   Nouvel An Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:07

Hi everybody !

Bon, j'veux pas faire ma relou en squattant votre forum (bon d accord un peu kan mm Very Happy ) mais juste donner quelques précisions à ceux ou celles qui comptent venir chez moi pour nouvel an (si jamais je suis le lieu élu (pour Lucie tapez 1) lol).

Ca se passera donc dans un petit chalet dans les Vosges à côté de Gérardmer. C'est pas hyper grand mais on a déjà fait des soirées bien sympa là dedans. Il y a 11 vrais lits Sleep (enfin ça veut dire 11 vrais couchages plutôt) mais après on peut gérer pour mettre des matelas gonflables etc. Ce qui serait cool c'est que chacun ramène un sac de couchage tant ke c'est possible psk voila, la flemme de laver les draps, refaire les lits etc…

Sinon pour le trajet, y a de fortes chances ke je sois déjà là-bas le 31 donc j'vous filerait l'adresse et vous vous demerderez avec mappy et tout ça ahah. Au pire, la plupart ont mon numéro.

Vu ke j'pars en vacances demain, j'préfère tout vous dire ce soir comme ça, c'est fait et on peut en rediscuter à mon retour. Alors ptites kestions :
- en gros qui vient ? Question
- et quand est ce que vous venez/repartez ? (héhé faut kon s'arrange nivo bouffe aussi du coup)

Et voilà c tout. Bon évidemment aucune casse ni koi k'ce soit d'ce genre (nan nan j vous prends pas pour des bourins elephant ahah, j'préfere juste prévenir que guérir comme on dit lol)

Au pire si jamais pour une raison X c'est plus possible de le faire au chalet (bon y a pas de risques mais on sait jamais) j ai ma maison ici, mais j trouve ça plus fun de descendre ds les Vosges j espere kiora dla neige bounce )

Sur ce, joyeux noël etc. Des bisous à tous santa

(oui j'ai décuvert les smiley et alors Razz )


Dernière édition par Lucie le Sam 23 Juin - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seb-Irish
Admin
Seb-Irish


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 08/06/2007

Nouvel An Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An   Nouvel An Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:17

Voila un message tout propre pour ke tou lmonde dise ce kil en pense!

Moi ca me motive bien enfin si tout le monde vient evidemment. J'peux emmener des gen meme si i faut. Sinon faudrait dire combien djour vous aimeriez ialer (par defaut on arive le 31 et on repart le 1 lol) Nivo bouffe bosison j'pense ke tauras pas a tocuper de nous on ramenera ski fo.

Ps merci d'nous proposer ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
irish.max
Pradieeeeeer
irish.max


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 09/06/2007

Nouvel An Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An   Nouvel An Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:42

J'ai l'impression que tout le monde ne passera pas par là alors autant essayer de répondre à tout !

Viendront sans aucun doute:

Loïc
Lucas
Seb
Lionel
Romain
Germain (ou alors il nous PF et va dans le chalet de ses autres potes le bat's !!!)
Moi-même

Il se peut qu'il y'ait aussi JF, on sait pas encore

Je rejoins Seb pour la bouffe toussa toussa, à mon avis on fera une grosse grosse session Auchan avant de partir et ramènera tout ce qu'il faut.

Pour la durée, Loïc ou Lucas par ex ont leur partiels bientôt alors à mon avis on va pas s'éterniser et moi même je préfererais partir le lendemain aprem'. Enfin après on verra.

Pour les duvets pas de soucis à mon avis !

Merci pour tout en tout cas, et joyeux noël santa
Revenir en haut Aller en bas
irish-lucas
Irish jusqu'au fond du coeur
irish-lucas


Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/06/2007

Nouvel An Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An   Nouvel An Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:27

Ouai les deux pti gars ont bien résumé, c'est avec joie qu'on viendra faire un bonhomme de neige le 31 (enfin si y a dla neige rendeer )

Merci pour ton invitation, passe un Joyeux Noel et de bonnes vacances. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
OSEF du forum
Lucie


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2007

Nouvel An Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An   Nouvel An Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:51

Encore Moiii cheers

Voilà les dernieres petites précisions (et recommandations ahah) au cas où certains passent par là avant lundi.

Le nombre de personnes variant tous les jours j'peux pas vous dire combien on sera mais c'que j'peux vous dire c'est qu'on risque de s'tenir chaud hihi ! Razz

N'oubliez pas les sacs de couchage psk j en aurai pas à vous filer et ceux ki en ont, des matelas pneumatik ou trucs ds l genre psk il y a que 11 couchages dont :
2 chambres avec lit 2 places
1 chambre avec lit 2 places + lit 1 place
1 clic clac ds le salon
1 clic clac ds la pièce principale
Après fodra se démerder avec ckon a (ou plutot cke vous avez héhé).

Sinon niveau bouffe j'pense que le plus simple reste les pâtes Wink alors comment ca s'passe ? Est ce que vous ramnez des trucs ou est ce que j vais faire les courses et qu'on partage une fois là bas ?

Dernière chose ce serait bien de pas faire de mission jardin ou autre dans le village Evil or Very Mad parce que ça passerait très mal. J'compte sur vous Very Happy

Voili voilou, sur ce bon WE on s'voit lundi queen
Revenir en haut Aller en bas
Seb-Irish
Admin
Seb-Irish


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 08/06/2007

Nouvel An Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An   Nouvel An Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:34

on sfera une grosse mission auchan avan de partir dc tinkiete pa on ramenera ski fo gato salé toussa toussa ne nou prevoi rien
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
OSEF du forum
Lucie


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2007

Nouvel An Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An   Nouvel An Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:40

Re BONNE ANNEE à tous
Juste pour vous dire merci d'avoir tout rangé nickel etc.
c'etait une bonne ptite soirée sympa Very Happy

Ps pr Seb : "Tsé pas toi"
Revenir en haut Aller en bas
Seb-Irish
Admin
Seb-Irish


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 08/06/2007

Nouvel An Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An   Nouvel An Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:18

I reste des pates?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel An Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An   Nouvel An Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel An
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IrishTeam :: Forum Publique-
Sauter vers: